Soins énergetique Malgorzata
soins info contact

 

Je suis une femme sur son chemin de vie.

Je suis née en Pologne, et ai émigré en France, laissant derrière moi un passé qui m’a poussé à m’interroger sur les sources du bien-être, et de la plénitude.

Depuis 2004, j’ai renforcé mes connaissances dans l’approche de ce qui me semble le plus extraordinaire : être moi, et différencier l’ « être » du « paraître ». le développement personnel est une source infinie de bonheur que je découvre et que je souhaite partager avec vous.

Vous êtes formidables et vous ne le saviez pas. Comme mon histoire, la vôtre vaut le détour de sa connaissance.

Le « KUNDALINI YOGA » m’a beaucoup apporté, en parallèle avec la méditation, cela me permet d’aborder le monde invisible et d’interpréter de manière enrichissante les rêves, que nous faisons.

Je continue mon travail de thérapeute basé sur la canalisation des énergies ; celles qui sont en moi, celles qui sont en vous.

Attentive aux messages transmis par mon corps, je suis convaincue qu’il n’y a pas de coïncidences dans les rencontres que tout à chacun fait, qu'elles ont un sens et que tout est juste. En m’écoutant, ma perception énergétique monte en puissance, régulièrement.

Désireuse de comprendre, d’apprendre encore et de partager, j’ai entrepris une formation sur trois ans avec le Dr Catherine Henry-Plessier catherinehenryplessier.typepad.com sur l’approche globale de la personne, tout en poursuivant mes recherches sur les énergies qui nous animent tous, avec Jorge Flores Araoz www.autocoaching.net.

Pour vous faire partager ce monde sublime de l’invisible qui est en chacun d’entre nous, j'ai été formée en « massages énergétiques » par Laurence Ries.

Aujourd’hui mon désir le plus profond est de vous accompagner sur votre chemin vers un mieux être, et vous montrer que vous pouvez vous libérer des mémoires anciennes, qui bouchent votre horizon, et vous empêchent d’avancer sereinement.

Tant que je ne m’engage pas, le doute règne, la possibilité de me rétracter demeure et l’inefficacité prévaut toujours. J’avais des projets splendides, que je n’arrivais pas à réaliser. J’étais scotchée, incapable d’avancer. Mes initiatives, ma créativité étaient réduites à néant. J’ai appris à me faire confiance, à savoir et comprendre que j’étais quelqu’un, que j’étais une belle personne. Il est des vérités élémentaires dont l’ignorance a des incidences insupportables.

Dès le moment où je me suis engagée pleinement, la providence s’est mise en marche.

Tout s’est précipité pour mon plus grand bonheur. C’est celui que je souhaite vous faire partager, car comme moi, vous pensiez être une personne ordinaire. Laissez-moi vous montrer combien vous valez beaucoup plus que ce que vous croyiez.

«L’audace renferme en soi génie, pouvoir et magie.»
Goethe